LU POUR VOUS

IL AVAIT ANNONCÉ LA MORT DE SON ONCLE GON COULIBALY TÔT CE MATIN (MARDI MATIN 5 mai 2020 NDLR!)

C’est suite à la publication de Abdramane Ngolo Coulibaly, neveu de Amadou Gon Coulibaly, que la présidence de la République a vite produit un communiqué dans lequel elle a fait mention d’un examen coronarographique et d’un repos recommandé par le médecin traitant du Premier ministre. Bizarre !

Chose encore bizarre, c’est qu’on ignore la date de fin de ce repos médical, puisque le communiqué d’Abidjan parle de plusieurs semaines de repos.
Voici ce que le jeune Ngolo Coulibaly, neveux de Gon Coulibaly, avait annoncé sur sa page facebook tôt ce matin (mardi 5 mai Ndlr !):

« Adieu mon oncle. Merci pour tout El Hadj Gon Coulibaly, tu auras été disponible pour nous tous. Que le Seigneur t’accueille dans son paradis ».
La publication a vite été supprimée de sa page facebook. Et c’est suite cette la suppression que le gouvernement a rendu public son communiqué.

Questions : Quel intérêt a un neveu à annoncer la mort de son oncle sur sa page facebook ? Pourquoi la publication a été supprimée de sa page facebook quelques minutes avant le communiqué de la présidence, s’il ne s’agissait pas du décès du Lion du RHDP ? Ou-bien, Veut-on cacher la vérité aux Ivoiriens ?

Ces questions méritent réponses afin que prenne fin cette confusion autour de l’état de santé du premier ministre de l’Etat de Côte d’Ivoire. Parce que le neveu de Gon Coulibaly n’a aucun intérêt à annoncer la mort de son oncle si cela ne l’était pas.

Armando Le Grand
#CIV225_AIRD / #CONSORTIUM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here