Le candidat Dramane Ouattara anticonstitutionnel et illégal est démasqué dans son un coup KO par le comité de veille.

Que les Ivoiriens se lèvent pour s’approprier de la désobéissance civile de l’opposition autour du Président HKB.

En effet, l’inspection du PDCI RDA a diligenté une mission dans les délégations pour faire l’état des lieux en France, dans le cadre des élections à venir, quelle n’a pas été la surprise ?

La mascarade qui pousse sieur Dramane Ouattara à être affirmatif quant à son projet de se maintenir à tout prix au pouvoir.

Il se donne tous les moyens pour atteindre son objectif sans lésiner sur aucun (moyen)malgré l’illégalité de sa candidature qui divise et qui provoque déjà une pré- crise électorale, qui engendre déjà plus d’une vingtaine de morts.

C’est un désastre que cette candidature inappropriée non nécessaire est en train de préparer.

C’est le lieu ici d’interpeller le peuple souverain Ivoirien de prendre son entière responsabilité pour mettre hors d’état de nuire cette forfaiture.

C’est aussi l’occasion rêvée pour mettre l’armée républicaine face à l’histoire, de prendre faits et causes pour le peuple souverain Ivoirien dont elle est en charge comme ça l’est en de pareilles circonstances dans les républiques où la liberté individuelle ou collective est menacée.

Monsieur Dramane Ouattara ne pourra indéfiniment compter sur vous pour continuer sa cynique gouvernance, voire sa sale besogne en toute impunité.

Il fait croire au monde entier qu’il a les moyens de l’état pour acheter votre conscience , une véritable injure à votre encontre.

Dans de telles conditions, quelle dignité avez-vous ou vous reste-t-il encore, si même les femmes aux mains nues qui marchent pour revendiquer leur droit contre le viol de leur constitution, et que vous sortez les chars et tirez à balles réelles, alors que vos collègues tombent sous les balles assassines de voyous en toute impunité ?

Quelle genre de force républicaine êtes-vous?

Allez vous continuer à le soutenir pour de l’argent du contribuable qu’il en abuse à souhait et , il vous insulte de surcroît, en disant que vous êtes avec lui?

Avez-vous vu les Ivoiriens se lever quand il avait choisi son dauphin feu?

Non!

Le problème en Côte-d’Ivoire aujourd’hui qui divise est sa candidature illégale et illégitime anticonstitutionnelle qui met en mal la cohésion sociale.

L’opposition républicaine l’a laissé librement jouir de ses deux mandats prévus par notre loi fondamentale.

En Côte-d’Ivoire, il n’y a pas trois mandats dans la constitution c’est de cela qu’il s’agit.

Donc c’est celui qui va être démocratiquement élu au soir du 31 octobre qui va démarrer la troisième république et non Monsieur Dramane Ouattara qui est à son deuxième et dernier mandat selon les constitutions de la 2 ème et 3ème république dont le trait d’union est l’article 183 qui prévoit la continuité législative.

Donc cher corps habillé, sieur Dramane Ouattara vous fait jouer un mauvais rôle et vous serez obligés de répondre un jour devant les tribunaux internationaux compétents.

Au lieu donc de servir un individu cynique, ouvrez vos yeux pour aller dans le bon sens de l’histoire. Vous ne voyez pas que tous les républicains de Côte-d’Ivoire qui ne partagent pas les mêmes idéologies se mettent quand même ensemble aujourd’hui ? Que voulez-vous que l’histoire de notre pays et le monde entier retiennent de vous?

C’est l’occasion de féliciter toute l’opposition ivoirienne qui est unie pour le bon combat qui va sauver la Côte-d’Ivoire sauf KKB par qui le malheur peut arriver dans son combat de fesse parce que seul Dramane Ouattara n’a pas cherché sa femme ?

Un individu qui veut seulement mettre toute une nation en péril pour ses soucis de fesses. Kkb en quoi est-ce que ta femme ne t’aime plus concerne notre chère Côte-d’Ivoire ?

N’as tu pas honte d’exposer tes ébats sur la place publique ?

Kkb cherche à valider le viol de notre constitution pour un règlement de compte parce que les Ivoiriens auraient cherché sa femme sauf sieur Dramane Ouattara.

Qu’est-ce que notre chère Côte-d’Ivoire a fait dans une affaire d’adultère pour que Kkb veuille la mettre en danger ?

Mais il répondra un jour devant l’histoire de notre pays tout comme Adjoumani, Amédée, Goudou Raymonde, et bien d’autres.

Maintenant le comité de veille va vous livrer pourquoi le candidat spécial de 2010, puis candidat dérivé en 2015, et aujourd’hui candidat violeur de la constitution, est convaincu qu’il va gagner un coup
Sieur Ouattara n’a fait que du faux pendant l’enrôlement.

Fiers Ivoiriens vous avez été enrôlés moyennant un récépissé, tenez-vous bien votre numéro sur le récépissé a permis à sieur Dramane Ouattara d’utiliser le même numéro avec votre signature imitée pour inscrire plusieurs nom à différentes dates pour son compte.

En atteste les preuves différentes ci-dessus.

Le comité de veille
NK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here