Un groupe d’amis brandissant des drapeaux de l’Union Jack a été vu participer à un repas de fête à Wetherspoons à Maidstone aujourd’hui.

Le joyeux groupe s’était réuni un vendredi après-midi froid et humide (31 janvier) pour célébrer le fait que le Royaume Uni quitterait l’Union européenne à 23 heures.

Ils ont posé pour une photo de groupe et avaient une abondance de drapeaux posés autour de leur table au Muggleton Inn.

L’un a affirmé aujourd’hui qu’il s’agit d’une “victoire pour la liberté et la démocratie”.

30 choses que vous ne devriez jamais dire à quelqu’un de Kent

Ces commentaires devraient être repris par le Premier ministre Boris Johnson dans un discours télévisé diffusé à 22 heures.

Il devrait l’appeler “une nouvelle aube”, rapporte la BBC.

The Muggleton Inn in Maidstone



Nous avons parlé aux Brexiteers pour en savoir plus sur leurs sentiments, quelques heures avant l’écriture d’une partie monumentale de l’histoire britannique.

“Nous venons tout juste de célébrer notre sortie de l’UE”, a déclaré l’ancien directeur des revenus du conseil d’arrondissement de Maidstone, Tony Jones.

“C’est retrouver notre indépendance et avoir notre propre gouvernement élu capable de prendre des décisions sans s’incliner devant l’Union.

“Farage l’a bien dit quand il a dit que nous ne sommes pas anti-européens.

“Il s’agit de sortir d’une UE qui est une organisation antidémocratique qui prend des décisions sur lesquelles elle n’a en fait aucun mandat.

“La chose que je trouve la plus frustrante, ce sont les Remainers qui ont vu comment la Grande-Bretagne a été traitée depuis qu’elle a décidé de sortir.

«Il a été ridiculisé, rabaissé et réprimandé pour chaque décision qu’il a prise. Pourquoi voudriez-vous rester dans une organisation qui vous traite comme ça?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here