LU POUR VOUS

AU-DELÀ DE NOS FRONTIÈRES
Tous le monde entier sait ce qui se passe en Côte d’Ivoire.
Face à la montée de la dictature de Ouattara en Côte d’Ivoire, les Américains soutiennent les ivoiriens et disent NON au 3ème mandat illégal d’Alassane Dramane Ouattara.

ÉTATS-UNIS – CÔTE D’IVOIRE : LE PEUPLE AMÉRICAIN PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE DU COMBAT CONTRE LE FASCISME DE OUATTARA.

TRÈS SENSIBLE À L’ÉLAN DE RÉSISTANCE FRUCTUEUSE CONTRE LE VIOL CONSTITUTIONNEL DE OUATTARA, ASSORTI D’UNE MASCARADE ÉLECTORALE, LES AMÉRICAINS SONT PASSÉS À L’ÉTAPE SUPÉRIEURE DE L’ACCOMPAGNEMENT DU PEUPLE IVOIRIEN.

ILS ONT SURTOUT ÉTÉ DÉTERMINÉS PAR LA RÉPRESSION SANGLANTE ET MEURTRIÈRE DES DERNIÈRES MANIFESTATIONS PAR LES COMPOSANTES DES MILICES DU RÉGIME EN FIN DE RÈGNE D’ABIDJAN.

AU REGARD DONC DE L’ÉVOLUTION TRAGIQUE DE LA SITUATION EN CÔTE D’IVOIRE, LE MERCREDI 11 ET JEUDI 12 NOVEMBRE 2020, LES AMÉRICAINS SONT MASSIVEMENT DESCENDUS DANS LES RUES, DÉNONÇANT LE VIOL FLAGRANT DE LA CONSTITUTION IVOIRIENNE PAR LE SATRAPE OUATTARA DANS LE SEUL ET UNIQUE BUT DE S’OCTROYER INDÛMENT UN 3ème MANDAT.

AUSSI LES AMÉRICAINS EXIGENT-ILS IMPÉRATIVEMENT LE DÉPART DU FASCISTE OUATTARA DONT ILS ONT FINI PAR CONVENIR DES GÈNES FACHISANTS.

DÈS LORS, LE MERCURE DE LA RÉSISTANCE N’A PLUS D’EXCUSE À FAIBLIR, BIEN AU CONTRAIRE. ELLE NE DOIT TENIR AUCUN COMPTE DE TOUTES LES MANŒUVRES DE DISTRACTION, POUR IMPÉRATIVEMENT GRIMPER À L’EFFET DE SIGNER, DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, LE TERME PRÉVISIBLE ET SALVATEUR DE CE RÉGIME COMMUNAUTARISTE, TOTALITAIRE ET TYRANNIQUE D’ABIDJAN.

LE CŒUR DE DIEU EN SERA TRÈS RÉJOUI !
HAUT LES CŒURS. DIEU VEILLE
DANS LA DIGNITÉ, NOUS VAINCRONS SÛREMENT.

DigneAfrique Renaissance

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here