Erreur de destinataire : Plus de 20 000 chrétiens demandent à Netflix l’annulation d’une série produite par Amazon Prime Video 24 juin 2019

0
107

La série britannique présente un duo ange-démon qui s’allient pour arrêter Armageddon.

La pétition lancée sur Return to order fait du bruit sur la toile. Une pétition réclamait, auprès de Netflix, l’annulation de la diffusion de la série Good Omens. Et les chrétiens se sont mobilisés en nombre, puisque ils étaient plus de 20 000 à la signer. Mais Netflix n’avait rien à voir avec cette série, qui était produite par leur concurrent, Amazon Prime Video.

Pour Return to Order, il s’agit d’une « erreur » :

« En raison d’un oubli de la part du personnel de Return to Order, cette pétition a initialement cité Netflix comme responsable de la série offensive ‘Good Omens’. Amazon Video a publié la série le 31 mai. Nous regrettons cette erreur et les réclamations seront transmises à Amazon une fois la campagne terminée. »

Pour les signataires de la pétition, cette série, où un ange et un démon forment un duo à la recherche de l’antéchrist, « se moque de la sagesse de Dieu ». Leurs reproches portent entre autres sur l’amitié entre l’ange et le démon, le fait que Dieu ait une voix féminine, ou encore que les quatre cavaliers de l’Apocalypse soient des bikers.

M.C.

Crédit Image : Manuel Esteban / Shutterstock.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici