Comme il le dit lui-même par moment, il n’est pas dans le couper décaler pour faire plaisir à quelqu’un. Ainsi, ses clashs avec le Zeus d’Afrique (DJ Arafat)  avaient beaucoup animés le monde du showbiz ivoirien et amener nombre d’artistes à se sublimer pour être à la hauteur.

Malheureusement, le décès de son plus grand rival sur la scène musicale en Côte d’Ivoire a beaucoup influencé son comportement. Ainsi, au moment où on l’attendait sur le terrain des clashs, l’artiste s’est plutôt illustré sur le terrain religieux avec une parole quelque peu biblique.

” Le grand succès du diable est de faire croire aux hommes qu’ils ont suffisamment de temps pour se repentir avant de mourir. Et pourtant (…) ” la mort ne prévient pas. À indiqué l’artiste. 

Des paroles fortes et très sensées qui auraient vraiment touché les internautes et les fans de l’artiste. Car, les mots sonnent comme un conseil important, tant les mots sont forts et bien choisis pour attirer l’attention des hommes à un retour rapide à Dieu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here