COMMENT FAIRE SOI- MÊME SON TEST DE DÉPISTAGE DU CORONA-VIRUS

0
40

Les médecins chinois arrivés hier en Italie pour collaborer avec nos équipes spécialisées diffusent ce message. Veuillez le lire attentivement et l’exécuter avec vos contacts. Merci ———–
Le nouveau coronavirus NCP * peut ne pas montrer de signes d’infection pendant plusieurs jours *, avant lesquels on ne peut pas savoir si une personne est infectée. Mais au moment où vous avez de la fièvre et / ou de la toux et allez à l’hôpital, vos poumons sont généralement déjà en fibrose à 50% et il est trop tard!
Les experts taiwanais suggèrent de faire une simple vérification que nous pouvons faire nous-mêmes chaque matin:
Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous réussissez à le faire sans tousser, sans inconfort, sans sensation d’oppression, etc., cela montre qu’il n’y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement aucune infection.

En ces temps critiques, faites cette vérification tous les matins dans un environnement d’air pur!
Ce sont des conseils sérieux et excellents de médecins chinois qui ont traité des cas de COVID-19. Tout le monde doit s’assurer que sa bouche et sa gorge sont humides, jamais SÈCHES. Buvez quelques gorgées d’eau au moins toutes les 15 minutes. POUQUOI? Même si le virus pénètre dans votre bouche … l’eau ou d’autres liquides le balayeront à travers l’œsophage et dans l’estomac. Une fois dans le ventre … L’acide gastrique de l’estomac tuera tout le virus. Si vous ne buvez pas assez d’eau plus régulièrement … le virus peut pénétrer dans vos voies respiratoires et vos poumons. C’est très dangereux.

Partagez cette information avec votre famille, vos amis et connaissances, pour * solidarité et sens civique * !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici