Il a fallu attendre le cri d’alarme publié sur LinkedIn, par un père en deuil, pour émouvoir la toile et sensibiliser à la prise de conscience de certains choix professionnels que nous faisons. Celui-ci est entrepreneur et directeur d’une grande société technologique qui prenait une place trop envahissante dans sa vie. La tragédie concernant son fils décédé à l’âge de 8 ans, le fait rappeler à la réalité que la vie est brève et qu’il faut passer du temps avec sa famille au risque de le regretter plus tard. Son histoire émouvante a été relayée par nos confrères du Dailymail.

Les remords de J. R. Storment s’étendent sur toute la période de vie de son jeune fils, Wiley âgé de 8 ans. En effet, il estime aujourd’hui qu’il a trop donné la priorité à sa carrière plutôt qu’à sa femme et ses deux jumeaux. Sur le réseau professionnel LinkedIn, il livre un témoignage rapidement devenu viral.

Ce père eu deuil demande au parents de faire passer leur vie de famille

 

Ce père eu deuil demande au parents de faire passer leur vie de famille

Un message très touchant

Le post a été intitulé “Il est parfois trop tard”. Le père y livre un avertissement à tous les parents pour leur éviter de commettre les mêmes erreurs irréparables qu’il estime avoir commises. Il ouvre alors son cœur pour mettre à nu son chagrin suite à la mort subite de son fils.

Ce qu’il décrit est marqué par le goût du regret et de la peine. En effet, son fils Wiley a été retrouvé mort pendant son sommeil, après avoir souffert de complication d’une épilepsie bénigne de l’enfant.

Le père était en pleine réunion au moment où cela est arrivé, débordé par le travail à tel point qu’il en oubliait de câliner ses enfants.

Le drame a été un rappel pour Storment qui admet que sa vie était consumée par le travail. « Beaucoup de choses sur lesquelles vous passerez probablement votre temps, vous le regretterez une fois que vous n’aurez plus le temps », a averti Storment, ajoutant qu’il souhaitait pouvoir revenir en arrière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here