Compagnie Guiglo
Brigade Guiglo
Honneur vous rendre compte ce jour 25-09-2019 aux environs de 02h, d’une attaque de la brigade de Guiglo par 06 individus non identifiés, encagoulés, habillés en tenue civile et armés de fusils kalachnikovs.
Les faits
Les bandits ont escaladé la clôture par l’arrière du bâtiment de la brigade. Surpris, les éléments de garde ont été maîtrisés et les 02 éléments de l’escadron de Danané ont été désarmés. Suite aux tirs des éléments de garde à l’état-major compagnie situé à environ 30 mètres, il s’en est suivi un échange de coups de feu. Les malfrats ont ensuite battu en retraite, emportant les 02 kalachnikovs des éléments de l’escadron de Danané en renfort à la brigade.
Bilan:
-corporel: néant
-matériel:
02 AK dotation de l’escadron Danané emportés. Il s’agit des armes:
•AK N°4850313
•AK N°13002772
47 munitions de 7,62 mn et
05 téléphones emportés.
Mesures prises:
Le reliquat des éléments de l’escadron Danané et de la BSR1 qui habitent la caserne, alertés par les coups de feu, sont intervenus.
La patrouille de la brigade Guiglo sur l’axe Guiglo-Blolequin et la patrouille de la BSR1 sur l’axe Guiglo-Duekoué ont été rappelées en renfort.
Le Commandant du détachement du deuxième bataillon de Daloa et le chef de service du commissariat de Police de Guiglo ont été informés.
Des patrouilles effectuent des ratissages dans la ville de Guiglo en vue de retrouver ces malfrats.
Les éléments en service renard ont été alertés afin de redoubler de vigilance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here