Saviez-vous qu’il y a des aliments que vous mangez tous les jours qui vous tue lentement? La plupart d’entre nous ont un certain nombre de ces aliments dans notre menu, mais si vous combinez tous ces aliments, vous obtiendrez un combo mortel et vous devez commencer à apporter des changements à votre régime alimentaire. Alors analysez ce que vous mangez et commencez à faire les bons choix aujourd’hui. Voici la liste des 20 aliments qui vous tue lentement. Essayez d’éviter ou de limiter la consommation de ces aliments autant que vous le pouvez.

Certains de ces aliments mènent à l’hypertension, à l’hypercholestérolémie, aux maladies cardiaques, au diabète, à la maladie d’Alzheimer et même au cancer. Ne pas oublier l’obésité et toute l’anxiété et la dépression qui peuvent l’accompagner.
1. Canned Tomato Sauce

La sauce tomate en conserve est un tueur déguisé. C’est une source cachée de sucre et il ne vous viendrait jamais à l’esprit que cela pourrait mener à un risque accru d’obésité, de diabète, de maladie cardiaque et même de carie dentaire. Pour éviter ces problèmes, utilisez des tomates fraîches pour faire la sauce vous-même, ou passez aux tomates en purée sans le sucre ou le sel et ajoutez vos propres épices. Ou au moins aller pour les marques avec moins de sucre et de sodium.

2. Soda

Les boissons gazeuses ou sodas sont l’un de vos pires ennemis. Ils peuvent tout gâcher, de votre peau, de votre glycémie, de vos hormones et de votre humeur. Oubliez le marketing et les étiquettes qui disent que c’est bon pour vous ou qu’il contient des nutriments ou des vitamines. Tout ce qu’il a est un tas de sucre, de colorants alimentaires et de conservateurs. Et les versions sans sucre ne valent pas mieux car elles sont remplies d’édulcorants artificiels nocifs. Acheter un mélangeur ou un fabricant de jus et faire votre propre jus, s’il vous plaît. Et si vous manquez les bulles, vous pouvez toujours ajouter votre jus de fruit fait maison à de l’eau pétillante, et voilà!

3. Sucre

Si vous avez une dent sucrée, il y a beaucoup de façons plus saines de satisfaire vos envies. Le sucre est très addictif, et autre que le dopage de votre taux de glucose et la création de graisse, il peut conduire à une maladie cardiaque. Évitez le sucre autant que possible pour réduire le risque de diabète, de cancer, d’obésité, de maladie cardiaque et bien plus encore. Appréciez un bol de fruits ou ajoutez du miel à vos recettes au lieu du sucre.

A SUIVRE….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom